Conditions générales pour les propriétaires / chauffeurs de véhicules

inscriptions

Les propriétaires/chauffeurs (çi après nommés Drivers) seront contacté au plus tard 1 mois avant une balade. En fonction de leur acceptation,  ils recevront une confirmation ainsi que le lieu du départ par e-mail. Dès qu'une balade a été acceptée, sauf cas de force majeur, le driver devra obligatoirement s'en tenir à son engagement.

Durée / Horaires

Les balade à la journée débutent en principe à 9h00 du matin et se termine vers 17h00

Certaine balades ont des horaires spécifiques, vous référer au site internet.

Pauses et repas

Les lieux de pauses et de repas ont été choisi par CDVS. Ils peuvent néanmoins changer d'une balade à l'autre.

Prix / défraiment

Pour les Drivers, les repas ainsi que les boissons sont compris lors de la journée avec les clients.

En fin de journée, vous recevrez un montant de CHF.100.00 pour votre participation en tant que propriétaire de véhicules .

 

Activités

Les drivers peuvent, si ils le souhaitent, participer aux activités (visites, sport...). Pour cela, ils doivent en informer CDVS au plus tard 10 jours avant la balade. Ces activités sont aux frais des drivers. Lors de la balade sur Crans-Montana, la fin de journée se passe au Casino et les drivers sont invité gratuitement pour la soirée.

Annulation

En cas d’empêchement, le propriétaire du véhicule avertira au minimum 12h00 avant la date de la balade. Sur justificatif de force majeur, les frais d'annulations ne sont pas facturés.

Alcool

Les drivers s'engagent à contrôler leur consommation d'alcool lors de la balade. La loi Suisse en la matière doit être respectée et CDVS se réserve le droit d'exclure un participant ou un drivers qui ne serait pas en état de prendre le volant.

Assurance

Nous n'assumons aucune responsabilité quant à d'éventuels dégâts survenant lors des balades et manifestations. Les participants sont personnellement responsables pour une couverture d'assurance suffisante (RC). CDVS dispose d'une RC entreprise et les propriétaires des véhicules mis à disposition pour les balades également.

Une décharge de responsabilité en cas d'accident doit être signée en début de journée.

Permis de conduire

Les participants/chauffeur et propriétaire des véhicules, doivent être en possession d'un permis de conduire valable. Les jeunes conducteurs (18-25 ans) ne sont pas autorisé à prendre le volant de même que les participants n'ayant pas les capacités minimales pour la conduite, c'est à dire une expérience d'au moins 3 ans comme conducteur. (présentation du permis de conduire le matin avant le départ obligatoire)

Modifications de programmes et changements de prix

Les modifications de programmes et de prix, ainsi que les changements des conditions générales restent réservées.

RGPD

Le règlement Européen sur la Protections de données fait foi, plus d'informations sur admin.ch

Social media Policy

For juridique

Le droit suisse est applicable pour toutes les relations juridiques avec CDVS. Sion, Mai 2019

© 2019 if design